samedi 17 mars 2012

L'HOMME EST CAPABLE DE TOUT.

 « LA VIE EST COURTE, L'ART EST LONG, L'OCCASION FUGITIVE, L'EXPERIENCE TROMPEUSE ET LE JUGEMENT DIFFICILE disait HYPPOCRATE, le père de la médecine moderne ».
Avait-il raison ?



TOUT EST A VOUS


LA VIE EST COURTE


Tout ce que vous aimerez faire au cours de votre vie, vous ne le pourrez pas ; ça c’est sur.

Mais là n'est pas le problème puisque nous ne vivons que quelques années et la science évolue très vite et avec le peu de temps que nous passons dans ce monde, il est vraiment difficile d'apprendre tout ce que nous aimerions apprendre.

Je suis là pour vous dire que vous êtes CAPABLE : capable d'apprendre, d'évolution, d'enseigner, de devenir riche, d'être un leader, de parler en publique, ...

La vie étant courte, vous pouvez choisir ce que vous aller faire durant un temps, apprendre et devenir aussi un expert.

Vous êtes trop puissant ; la puissance est en vous et cette puissance ne peut s'exprimer qu'en l'utilisant, en mettant en pratique ce que vous avez appris, ce que vous apprenez.

Profitez bien de votre vie sur terre.


L'ART EST LONG
 

En étant un expert dans votre domaine, vous allez aider les autres, travaillez dans ce domaine jusqu'à épuisement et même jusqu'à la fin de votre vie.

La science est en évolution tout au long de votre existence ; vous avez le devoir d'être toujours bien informé pour que votre art soit au plus haut niveau ; être l'un des grands dans votre domaine.

Jusqu'à la fin de votre vie, vous devez toujours être en mouvement pour bien cerner votre art, pour bien l'accomplir.

Malgré tout ce que vous pouvez faire, vous n'arriverai pas au bout de la connaissance dans votre domaine ; même le jour de votre décès, il y aura des nouvelles informations et découvertes.

Cherchez à rester le meilleur de son temps, du moment de votre passage sur la terre.

Faites très bien votre travail, donnez le meilleur de vous et accomplissez de grandes œuvres ; travaillez dans la sérénité et l’honnêteté.
 
L'OCCASION EST FUGITIVE

On dit que l'occasion n'a de cheveux que sur son front, c'est pourquoi lorsqu'elle vous tourne le dos, vous ne pouvez la rattraper.

C'est vrai que lorsque l'occasion s'offre à nous, nous avons souvent plus tendance à l'ignorer et c'est lorsqu’elle nous tourne le dos que nous nous retrouvons qu'il est trop tard.

Les êtres humains sont distraits dans la majorité des cas et toutes les occasions qui s'offrent à eux ne seront pas prises, ni même pressentis.

Sachez aujourd'hui profiter de chaque occasion qui s'offre à vous ; même les petites occasions aident.

La suite, c'est pour demain.

Cheminons ensemble ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis très content de vous voir réagir.

INSCRIVEZ-VOUS!