dimanche 11 mars 2012

L'HOMME RECHERCHE TOUJOURS LA FACILITE ; POURQUOI ?



L’argent facile et rapide, les méthodes simples et rapides ; bref tous les trucs et astuces qui ne demandent pas une grande concentration, pas beaucoup de temps, qui sont faciles à mettre en action, simples et pratiques.

L'homme moderne est ami de la facilité et veut plus de temps pour se distraire et être le plus souvent loin et en dehors du travail.
Vous êtes, comme moi d'accord que la facilité est bonne dans notre vie ; mais, imaginons si les chercheurs, les scientifiques, les professeurs, les parlementaires, les sénateurs, les présidents, les rois et les reines font aussi ce que la majorité des hommes aime et fait ; ou serions-nous ?

Comme la théorie de l'évolution dit que les plus aptes survivent ; ne voyez-vous pas que cela se fait encore aujourd’hui ?
Les élites de ce monde sont des hommes hors pairs ; ils font des choses énormes ; ils s'habituent avec des choses extrêmes et arrivent à convaincre plusieurs pour être là ou ils sont aujourd'hui.

Mais, pourquoi la majorité des personnes ne font pas comme eux ?

Plus la science évolue, plus vous voyez apparaitre encore et encore des nouvelles choses, des nouvelles inventions qui vous facilites la vie.

Depuis l'apparition de l'homme sur la terre ; il a toujours cherché à simplifier sa vie, à avoir plus de facilité et à faire disparaitre ses souffrances et difficulté.
Je ne viens pas vous dire que ce n'est pas bon; je veux juste vous dire qu'avec le temps, le gout de la facilité s'est tellement encré dans l'esprit de l'homme qu'aujourd'hui beaucoup ne veulent pas travailler et veulent tout avoir maintenant et tout de suite sans un quelconque effort.

Lorsque l'on parle de travailler, une grande catégorie de personnes voient déjà une corvée ; elle s'imagine entrain de souffrir, elle se voit déjà fatiguer avant même de débuter ce qu'elle va faire.
Aujourd'hui dans le monde on parle des personnes fatiguées ; la fatigue intellectuelle ; elles manquent des motivations ; elle n'aime pas ce qu'elles font eux mêmes.

Heureusement il y a des méthodes aujourd'hui qui amènent ces genres de personnes à revenir à l'état initial, au temps de l'apparition de l'homme sur la terre.

Ainsi, vous êtes capable d'aimer votre métier en le faisant comme votre passion préférée, vous êtes à mesure de lire comme les font les grands de ce monde, vous êtes capables de diriger comme les personnes dignes ; vous êtes capable de gérer votre temps, de dormir peu et d'avoir assez d'énergie pour le travaille à accomplir, ...

Je suis comme vous, j'aime la facilité ; mais elle me fait beaucoup des peines ; alors j’ai décidé d’en finir.

Je lis, apprend ce que font les grands de ce monde ; et je suis entrain de m'habituer et j'aimerai que vous puissiez faire comme moi.

Sortez des normes de la majorité pour être exceptionnel ; faite de vous un grand homme et rependez dans votre entourage des idées autres que ce qu'il pense.

Cheminons ensemble ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je suis très content de vous voir réagir.

INSCRIVEZ-VOUS!